RechercAccueil - Contact
Chercher sur Liberterre
GaiaSophia Agriculture
Métahistoire Enthéogènes

Métahistoire

Le Tantra Planétaire

Moondance

•> Compilations du Nexus des Shaktis.

•> La Balance: le cycle de Vishvamata

•> Exploration des Shaktis Lunaires

•> Gémeaux: Bagalamukhi

•> Taureau: Bhuvaneshvari et Tara.

•> Crabe: Vajrayogini

•> Vajrayogini: l'Union du Désir et de la Compassion

•> La Romance de la Vierge

•> Matangi

•> Le Tantra Planétaire en 2010: l'année de vérité

ActualiTerres ReporTerres
LiberTerres Gaïagnostic
LivreTerres Boutique


Tantra Planétaire en 2010

L'année de vérité

John Lash

Traduction de Dominique Guillet

Les lecteurs, qui ont suivi ma trajectoire extravagante avec le Tantra Planétaire, auront noté qu’en novembre 2009, j’ai cessé mes incursions narratives relatives aux shaktis lunaires, les cycles mensuels associés avec “l’instruction de dakinis”. Je remercie tous ceux qui ont suivi ces cycles durant la période où j’étais capable de les commenter. Il est maintenant temps de reprendre les cycles de la fin de 2009 et de rattraper le présent cycle qui a commencé le 15 février 2010 .

Pour rester dans la continuité, voici une séquence chronologique des cycles lunaires depuis novembre 2009 jusqu’à maintenant et ensuite jusqu’à juin 2010.


Cycles Précédents

19 octobre au 16 novembre: Balance. Le 19 octobre, croissant de coucher de soleil dans la petite constellation de la Balance. Le 16 novembre, nouvelle lune non observable à 235 ° ECL, dans la Balance où un plateau, tenant les standards de la mesure, flotte de manière précaire dans les pinces du Scorpion.

C’était le cycle de Visvamata, un Bouddha femelle dans l’étoile-pentagramme autour de VV. Ce fut le dernier cycle que j’ai commenté.

17 novembre au 16 décembre: Serpentaire. Ce cycle est sous la supervision de Parnashavari, une Dakini de Ciel de Diamant dans l’étoile-pentagramme autour de VV. Je préfère utiliser son nom Amazonien, Sacha Mama. Les observations concernant ce cycle furent semées d'embûches. Le croissant visible au coucher de soleil passa au-delà de la petite région du zodiaque occupée par les étoiles de la constellation du Scorpion, corrélée à la Mahavidya Kamala ou Kula Devi. Par conséquent, le cycle de Kamala ne suivit pas Visvamata quand bien même la constellation du Scorpion vient après la constellation de la Balance dans la séquence du Zodiaque. De telles anomalies arrivent au cours de l’année dans la succession des shaktis lunaires. Le cycle lunaire est extrêmement flexible, les conditions d’observations sont variables et le calendrier des dakinis ou des devatas “en charge” ne peut pas être réduit à un système rigide et prévisible.

Durant le cycle de Sacha Mama, je relisais Castaneda avec assiduité et discutais de son système de Nagualisme néo-Toltèque avec Sabina, ma compagne de sorcellerie. Sa gardienne, Kurukulla, dirige l’attention de rêve tandis que VV dirige la seconde attention, la faculté de mémoire. Nous avons analysé comment les leçons et les aventures shamaniques décrites par Castaneda anticipèrent l’émergence courante du Tantra Gaïen, jusqu’à certaines techniques et certains points spécifiques. Par exemple, Castaneda appela l’effet de turbulence du Nexus des Shakti, “la force roulante”. Il affirma que la Terre est le plus grand amour des sorciers et leur source ultime de pouvoir. Et nous avons également découvert d’autres corrélations.

L’instruction-clé de Sacha Mama, à ce moment-là, concernait l’utilisation de plantes instructrices sacrées pour explorer ces deux types d’attention. Sacha Mama a un enseignement spécifique quant à l’utilisation de métaphores pour conférer des expériences procédant du Nagual, du Surnaturel, dans le cadre de la réalité non-ordinaire. C’est clairement ce que Castaneda a réalisé avec ses inventions shamaniques. Je pris à coeur cette instruction bien que je sois loin de l’appliquer avec expertise et consistance. Et que je le serai à jamais probablement.

2009/2010. Du 17 décembre 2009 au 15 janvier 2010. Ce fut le cycle de Kurukulla, la dakini de la sorcellerie et de l’enchantement sexuel. Kurukulla, une Dakini de Ciel de Diamant, est un allié proche de Kali Ma qui est l'épitomé et l’émanation de tout le groupe de dix Mahavidyas. Durant ce cycle, un événement remarquable arriva - remarquable en termes Tantriques, s’entend: la direction de tout le Nexus des Shaktis fut “transférée” à Kurukulla. Je pris conscience de ce phénomène, appelé simplement “le transfert”, en décembre, lorsque je vérifiai les signes célestes pour le dévoilement du Terma de l’Eveil de Gaïa - indiqués principalement par l’interaction des cycles de Jupiter et de la Lune. Je détectai alors que Kurukulla allait assumer la direction du Nexus des Shaktis, cédée par VV, ente le 6/8 janvier et le 16/18 janvier 2010. C’est une procédure de routine pour un terton qui a recours à la divination céleste pour vérifier des informations et les chronologies en relation avec des trésors de sagesse, les termas.

Au moment où le “transfert” s’achevait, un tremblement de terre massif frappa Haïti. Je pourrais commenter longuement cet événement mais je ferais mieux de le garder pour des contributions audio. J’ai souligné auparavant que je n'attribue pas, aux devatas du Nexus des Shaktis, une influence sur les événements du monde ou même sur les événements naturels. Cependant, au vu de l’escalade récente d’intensités procédant du Nexus, je voudrai moduler cette affirmation de deux manières:

Tout d’abord, le Nexus des Shaktis est intimement corrélé au temps et aux phénomènes atmosphériques et il se peut ainsi que “l’influence” des focalisations de puissance Gaïenne se reflète selon ces voies. Je suggérerais le terme “atmo-psychique” pour la synergie dynamique, ou le couplage, entre des prises de conscience dans la psyché collective et des événements dans l’atmosphère de la planète. Ainsi que je l’ai expliqué avec plus de détails dans mon essai “Double-Hélice au Coeur du Plérome”:

“Je ne revendique donc rien de vraiment spécifique pour le Nexus des Shaktis en affirmant qu’il est à la fois une éruption de l’imagination religieuse et un événement objectif dans l’atmosphère. C’est en fait la norme pour les constellations archétypiques. Le Nexus des Shaktis, le point focal intégral de la constellation émergente de “mutation planétaire”, est inséparable de phénomènes atmosphériques et telluriques.” Je maintiens cette proposition provisoire d’activité atmo-psychique.

Secondement, j’ai souligné que les événements qui arrivent durant le cycle de toute devata/dakini du Nexus des Shaktis prend la résonnance de son instruction. En d’autres mots, je n’affirmerai pas que Kurukulla n’ait pas provoqué le tremblement de terre à Haïti - car, en fait, il se peut qu’il ait été provoqué artificiellement, déclenché par HAARP tout comme le tremblement subséquent du Chili d’échelle 8,8 semble l’avoir été si l’on se fie aux formations bizarres dans le ciel - mais la constellation de prise de conscience définie ou élaborée par cette Dakini de Ciel de Diamant peut s’être manifestée au travers de cet événement. Cette distinction peut paraître par trop subtile mais elle est absolument cruciale. Je conseillerai que personne n’attribue des événements au Nexus des Shaktis sans le bénéfice de l’avoir exploré en direct, au travers du mysticisme expérimental. Attribuer à l’aveuglette des événements au Nexus des Shaktis, ou à toute composante particulière de la console, oeuvre à l’encontre de la compréhension du pouvoir animant de Gaïa-Sophia et situe, de manière trompeuse, ses pouvoirs dans la sphère de la superstition qui est caractéristique de la foi ignorante attribuant des événements, et la signification des événements, à Yahvé ou à Allah ou à tout autre divinité inventée que vous puissiez nommer. Si vous respectez mon travail avec le Nexus des Shaktis, je requerrai que vous observiez ce point attentivement.

Du 16 janvier au 14 février: Chèvre-Poisson.
Avec le croissant de coucher de soleil dans le Chèvre-Poissons, la devata en charge est Kali Ma, qui dirige et émane les dix Mahavidyas. Ce cycle d’instruction de dakini fut particulièrement puissant en 2010 en raison de la proximité rapprochée de la planète Jupiter avec la nouvelle lune dans la constellation du Chèvre-Poisson, appelé aussi Makara, ou poisson à tête de chèvre, l’animal de pouvoir de Kali dans le déploiement zodiacal.

Parmi des événements parallèles dans le monde, j’ai noté la très intense résurgence du mouvement pour la vérité de 9/11. En fait, la résurgence est à ce point considérable que le gouvernement US a jugé adéquat de réagir en propageant la rumeur, dans les medias, selon laquelle les activistes de ce mouvement 9/11 allaient mettre en scène des attaques violentes, incluant une tentative d’assassinat sur le président. Le cycle de Kali Ma fut témoin d’une manifestation soudaine et considérable, de la stratégie “anti-terroriste” de contrôle social: toute personne qui questionnerait la version officielle de l’histoire 9/11 peut être accusée de terrorisme et traitée comme un dangereux cinglé qui a peut-être besoin d’être maîtrisé avant qu’il ne commette quelque chose de violent. C’est actuellement la politique mise en place pour faire avancer la terreur domestique et la guerre psychologique aux USA.

Egalement durant ce cycle, le gouvernement US annonça qu’il prendrait la liberté d’assassiner tout citoyen US vivant à l’extérieur du pays qui pourrait être suspecté d’implications terroristes, ou d’activités à l’encontre du gouvernement. Si Kali Ma est la déesse guerrière qu’elle est supposée être, je dirais qu’elle a une sacrée bataille à venir. Mais souvenez-vous qu’elle ne protège pas l’humanité. La liberté n’est pas libre de prix sur cette planète. Le prix de la liberté, c’est le courage vigilant que cela demande pour la protéger. Dans une société libre, c’est la responsabilité de tout un chacun, non pas seulement la vocation des guerriers Gaïens.

Durant ce cycle, j’ai lancé la rubrique Télestiques sur Metahistory. Je perçois le “solution 9/11” comme un événement-clé dans le retour de flamme collectif qui peut déclencher une révolution anti-globaliste... Dans ma vision mythique des événements, je peux voir comment la déesse guerrière Kali pourrait jouer un rôle décisif dans les événements qui vont se dérouler en 2010. Son influence se fait connaître par une transition abrupte et soudaine. S’il arrive que certaines personnes intègrent le pouvoir de cette devata dans leurs vies, il peut se produire un effet de contagion et la transformation de la conscience collective sera accélérée. Le contrôle global doit s’accélérer maintenant que la grande mystification est de plus en plus évidente; les maîtres cerveaux globalistes ont dévoilé un grand nombre de leurs plans publiquement (sans admettre, bien sûr, qu’ils utilisent le mensonge, l'extorsion et des moyens mortels pour accomplir leurs buts) et l’une après l’autre, les arnaques sont dévoilées au grand jour.

Au vu du niveau croissant de dévoilement de la fin de scénario globaliste, je désigne 2010 comme “l’année de vérité”. L’accélération du temps de réaction requis pour que l’humanité en vienne au fait de la machination globaliste peut être retracée au meurtre de JFK en 1963, qui demanda 42 années pour être solutionné. Tandis que la solution 9/11 fut rendue publique environ 7 années après Septembre 2001. A savoir six fois plus vite. A ce taux d’accélération, la PROCHAINE manifestation majeure de machination globaliste sera peut-être découverte avant qu’elle n’arrive, dans 14 mois à partir de janvier 2010, à savoir mars 2011. Tellement d’individus prennent maintenant conscience des orchestrations du mal social, par le biais d'événements mis en scène et délibérés et la mise en place de programmes eugénistes, de modification comportementale et de contrôle mental, la manipulation globaliste des media, le faux paradigme politique gauche/droit, la couverture bienveillante des ONGs et des bureaucraties internationales, etc; cette perception se met progressivement en phase avec la stratégie en cours.

En fait, alors que j’écris ces mots, de plus en plus de spéculations se répandent sur Internet, quant à l’ultime manoeuvre dans le scénario globaliste, ce qui laisse à penser que cela pourrait pousser les globalistes à se lancer à l’assaut du Net. J’encourage donc tout un chacun à utiliser l’Internet comme un outil libre de recherche et d’échange tant qu’il n’est pas encore mis sous contrôle. Si l’accélération du dévoilement - la vitesse exponentielle de prise de conscience que la stratégie des globalistes consiste à transformer le monde en une “planète-prison” - peut être calculée comme je l’ai suggéré ci-dessus, le scénario de fin de jeu peut très bien être révélé AVANT qu’il ne sorte du chapeau. Depuis que j’ai cessé de poster des essais sur les cycles lunaires, nous avons été témoins du Climategate, d’Avatar, de la résurgence du mouvement de vérité 9/11, du dévoilement de supercheries telle que la grippe porcine, et encore plus. Si le voile de la manipulation et du déni continue de se désintégrer, il ne sera pas si difficile de discerner la manoeuvre ultime pour mettre en place le contrôle totalitaire. N’est ce pas fantastique qu’il puisse être possible d’en analyser le plan, la stratégie et la réalisation avant que cela ne se passe. En prévision de cet événement grisant, je nommerais le jeu ainsi: MESSIAHGATE. Ce serait le premier exemple d’une stratégie globaliste dévoilée totalement avant qu’elle ne soit exécutée. Cela ne signifie pas, bien évidemment, qu’elle ne soit pas exécutée.

Durant le cycle de Kali Ma, également, Richard Gage, le fondateur du groupe “Architects and Engineers for 9/11 Truth”, se lance dans une tournée des USA. Même les media conventionnels ont couvert la résurgence de ce mouvement. Les mafieux du gouvernement US profitent de cette occasion pour faire porter aux “9/11 Truthers” la responsabilité d’actes de terrorisme qui ont été mis en scène par le gouvernement. Pendant ce temps, les media répandent des rumeurs selon lesquelles les “9/11 Truthers” sont en train de planifier un assassinat du président. Ces événements se sont déployés de manière dramatique et avec une vitesse étonnante depuis le transfert du 18 janvier, mais durant le cycle de Kali Ma, l'atmosphère de bataille (entre la vérité et le mensonge) s’est accélérée de manière palpable.

Cycles courants

On pourrait se demander, à ce propos: existe-t-il une puissance dans la vérité capable de vaincre le mensonge. Je subodore que nous allons le découvrir bientôt. Durant cette année de vérité: 2010. J’écris ces mots durant les derniers jours du cycle de la Mahavidya Matangi, celle qui vainc le mensonge. Ces commentaires relatifs à son cycle sont les derniers de la sorte que je vais offrir sous une forme écrite dans le Tantra Planétaire.

15 février au 15 mars 2010. Constellation du Manitou. (Aquarius, le Verseau). La Mahavidya Matangi, Protectrice des exclus, Celle qui vainc le mensonge, la Reine du Vaudou du Nexus des Shakti.

J’offre cette citation de Wade Davis (The Serpent and the Rainbow”: “Demander pourquoi il existe de la sorcellerie à Haïti, c’est demander pourquoi il existe du mal dans le monde et la réponse, si tant est qu’il y en ait une, est la même réponse fournie par toutes les grandes religions: le mal est le miroir du bien.”

A venir au cours du printemps 2010, la séquence des shaktis lunaires après Matangi amène Nairatmya, “Celle dont le corps est le ciel”. Je propose de l’appeler par son autre nom, plus sympathique, “Deva du Cygne”. La constellation des Poissons possède la forme d’un grand V inversé, amplement déployé au travers du ciel au-dessus de l’écliptique. La représentation traditionnelle des Poissons n’est pas la façon unique d’illustrer les étoiles composant cette constellation. En fait, les plus antiques cartes du ciel, en provenance de Babylone, indiquent un oiseau qui plonge dans cette région. D’où l'appellation “Deva du Cygne” pour la déesse Bouddhiste Nairatmya.


Du 16 mars au 14 avril 2010: Les Poissons. En raison de la très large amplitude de cette constellation, le cycle est une seconde fois sous la supervision de la Dakini de Ciel de Diamant que je propose d’appeler “Deva du Cygne” (et non pas la “Deva du Cygne”.)

Du 15 avril au 14 mai 2010: le Bélier. Cycle de la Mahavidya Chinnamasta, la devata qui se tranche la tête.

Du 15 mai au 11 juin: le Taureau. Cycle en double supervision avec les Mahavidyas Bhuvaneshvari et la Tara Verte Courroucée, la Sélectrice.

Du 12 juin au 11 juillet: les Jumeaux. Cycle de Bagalarita, la Mahavidya qui adombre les couples Tantriques et les lie à une destinée supérieure.

Mon intention, en avril 2009, était d’offrir des commentaires sur une séquence intégrale de 13 lunaisons dans le zodiaque, de rapporter des informations et des iconographies relatives aux devatas corrélées, simultanément avec mes impressions, en temps réel, suscitées par les cycles. Je proposais, en effet, d’enseigner les spécificités de “l’instruction de dakini” alors que j’étais moi-même dans le processus d’apprentissage de son fonctionnement. Je dois dire que je ne suis pas allé au bout de cette mission extravagante. Les thèmes et les images associés avec les Mahavidyas et les Dakinis de Ciel de Diamant sont riches et complexes. C’eut été une tâche immense de couvrir, mois après mois, toute la matière reçue. En sus de cette tâche, j’étais immergé en “transception”, la réception d’instruction de dakini par clairaudience ou écoute subtile. J’ai quand même réussi à coucher, sous forme écrite, certaines des leçons et des intuitions que je retirai en suivant les shaktis lunaires mais je n’ai pas pu compléter la séquence intégrale sur une année.

La mission, que je me suis moi-même donnée, s’est avérée beaucoup trop dure à gérer. Offrir des commentaires sur les shaktis lunaires tout en les découvrant s’avéra aussi complexe que de prendre des notes dans un canoë plongeant dans les Chutes du Niagara. La transception était trop riche, trop intense, trop débordante.

La Magie d'Avatar

Mon dernier essai sur les shaktis lunaires procéda du cycle de Visvamata, la “Dakini des humeurs fractales”. Vint ensuite la Dakini de Ciel de Diamant corrélée à la constellation du Serpentaire. A mon grand chagrin, Sacha Mama m’enseigna une leçon dégrisante au sujet de la problématique la plus intimidante pour le sorcier: l’orchestration. A savoir, la maîtrise ou la manipulation de la réalité ordinaire par l’entremise du non-ordinaire, en tirant avantage d’élément surnaturels ou de connaissances acquises du Nagual. Je pris conscience que je devais gérer le Tantra Planétaire d’une manière différente de celle que j’avais utilisée jusqu’alors mais qu’il n’y aurait pas le temps de réaliser cette modification avec clarté et complétude... Et puis, en milieu du mois de décembre, deux événements se manifestèrent dans le monde qui me procurèrent un encouragement immense pour le futur du Tantra Planétaire. L’un fut la projection dans le monde entier du film Avatar de James Cameron que je vis à Bruxelles quelques jours avant Noël. L’autre fut le scandale du ClimateGate qui révéla que le réchauffement anthropique global était une arnaque promue par des données truquées et par les recherches fallacieuses des mercenaires à la solde de l’ONU. Je considère que ces deux événements constituent une percée phénoménale pour ceux qui sont en quête d’un mode de vie sur cette planète qui soit authentiquement Gaïen et inspiré par la déesse.

Je sortis de la projection d’Avatar avec la conviction que je peux enseigner maintenant la contre-violence et l’action rituelle juste, une voie de résister à la prédation intra-spécifique et de la vaincre. D’en enseigner les prémisses, du moins. Ethiquement et prudemment. C’est alors que j’écrivis une revue d’Avatar: “Reprenons la Planète” et que je lançai simultanément la Télestique pour des orientations en direction de la pratique de l’action rituelle juste que je présente dans les essais complémentaires: “Chasse ouverte aux prédateurs”. Ce jaillissement d’écriture, sur plusieurs front simultanés, se déclencha durant le cycle de Kurukulla, la Dakini de Ciel de Diamant représentée avec un arc et une flèche: pas de coïncidence. En fait, Neytiri dans Avatar pourrait être imaginée comme une manifestation de Kurukulla. C’est ce qu’elle représente pour moi, et encore plus, véritablement une émissaire cinématographique du Nexus des Shaktis. Un icône de la revanche Indigène.

La projection d’Avatar me ramena à la problématique de 9/11. J’attendais - depuis un certain temps, à savoir presque deux ans - le signal adéquat pour traiter de ce thème sur Metahistory. Mais je m’étais résolu à ne pas aborder le sujet tant que je ne pouvais pas pointer vers une solution aux événements de cette journée. Je suis maintenant convaincu que la solution a été découverte, concernant non pas QUI ou POURQUOI cela a été fait, mais concernant le COMMENT. Démontrer le COMMENT se fonde sur des évidences qui peuvent être identifiées et non pas sur des spéculations. Le grand mensonge entourant l’horreur de 9/11 a été dévoilé et la vérité se répand avec force, avec une accélération rapide dans l'implication du public et dans les échanges sur internet alors même que les medias conventionnels perdent leur audience au profit des medias alternatifs, incluant Internet. Alors que j’écris cet essai, il existe une résurgence immense de l'intérêt, sur la scène internationale, concernant 9/11 et une indignation sans cesse croissante aux USA étant donné que l’affirmation, selon laquelle le gouvernement pratique le terrorisme et la guerre psychologique à l’encontre de ses citoyens, semble de plus en plus crédible. Le chemin au-delà de la simple fascination - ou de la ridiculité - vis à vis des théories de la conspiration est finalement ouvert. Grand ouvert.

Bizarrement, la manière dont la solution 9/11 a percé peut être appréhendée en prenant en considération la manière dont le film Avatar fut réalisé. (Cette observation n’est pas seulement de mon fait, il existe sur YouTube un clip qui l’évoque). Les séquences de Pandora qui montrent Jake Sully dans son corps d’avatar, apprenant de Neytiri comment chasser, utilisent des scènes filmées avec les acteurs réels, Sam Worthington et Zoe Saldana, mais les habillent ou les déguisent par une imagerie générée par ordinateur (CGI). Leurs corps et leurs visages ne sont pas entièrement générés par CGI comme les personnages dans Shrek, mais juste à demi-déguisés. Les personnages d’Avatar sont eux-mêmes des hybrides avatariques de la technologie cinématographique.

Regardez le visage de Neytiri. C’est le visage réel de Zoe Saldana habillé d’imagerie CGI, amplifié et métamorphosé mais fondé sur la présence physique réelle de l’actrice.


Regardez le visage de Neytiri. C’est le visage réel de Zoe Saldana habillé d’imagerie CGI, amplifié et métamorphosé mais fondé sur la présence physique réelle de l’actrice. C’est de cette manière que des missiles frappèrent les deux tours du WTC et le Pentagone et s’écrasèrent dans un champ de la Pennsylvanie. Ce sont des avions réels qui commirent ces attaques, mais pas les avions que le monde a vus. Les tours furent frappées par des missiles guidés, déguisés par de la CGI holographique, qui pouvaient être photographiés et considérés comme physiquement réels. L’analyse des séquences de films, image après image, montre que “les avions piratés” qui s’écrasèrent dans les tours se comportèrent dans le non-respect le plus total des lois de la physique connues de n’importe quel lycéen. Lorsque vous percevez la supercherie dans le film, vous réalisez sans doute que vous l’avez vue en ce jour du 11 septembre 2001, mais vous étiez trop sonnés pour vous fier à l’évidence de votre propre perception et pour l’analyser. Aucun objet matériel creux, que ce soit une canette de bière, ou un autobus ou un avion de ligne, ne peut s’écraser contre un mur massivement renforcé sans se replier télescopiquement sur lui-même en se désintégrant. Des témoins oculaires et des cameramen ont-il vus une telle désintégration?

Une fois que le COMMENT de 9/11 perce au travers du brouillard du déni collectif, les QUI et POURQUOI vont rapidement suivre. Cela arrive non pas dans un moment mythique de 2012, mais juste maintenant en 2010, l’année de vérité.

Fin de Jeu Globaliste

Y a-t-il un gouvernement au monde qui possède la technologie de déguiser holographiquement un objet matériel avec de la CGI, faisant en sorte qu’il soit perçu pour ce qu’il n’est pas? Y a-t-il un gouvernement sur Terre qui jouisse d’autorisations top secret lui permettant de tester, sur le grand public et depuis les années 50, des objets de type OVNI, c’est à dire des objets volants faits pour ressembler à des OVNI? Se pourrait-il que le refus du gouvernement US de dévoiler ce qu’il connaît au sujet des OVNIs ne soit pas du à son intention de garder le public dans l’ignorance d’une présence extra-terrestre mais bien plutôt pour occulter une technologie humaine qui simulerait une présence extra-terrestre? Que va-t-il se passer lorsque la vérité scientifique des attaques 9/11 se fait connaître au niveau du grand public?

A mon avis, la “présence extra-terrestre” que le gouvernement mondial émergent cache est le corps fantomatique des psychopathes meurtriers qui sont en train d’instaurer ce gouvernement. Peut-on imaginer une menace extra-terrestre qui serait plus maléfique que celle à laquelle est confrontée l’humanité, à savoir la menace qui procède des prédateurs de notre propre espèce? Et même si l’on pouvait, y prêterait-on attention lorsque la menace létale de la prédation intra-spécifique représente “un danger clair et actuel”?

Je ne rejette pas la possibilité qu’il existe des entités extra-terrestres hostiles dans le cosmos proches de nous mais, à ce jour, je ne connais pas de preuve évidente de leur présence et activités sur Terre. Par contre, la preuve de la prédation intra-spécifique est massive. Il est prévisible que les surro-prédateurs aient recours à une menace extra-terrestre dans leur scénario de fin de jeu. Le fait qu’ils associent une attaque extra-terrestre avec une révélation messianique a déjà été préfiguré dans le script qu’ils suivent, ainsi que je l’ai expliqué longuement dans Pas en Son Image: le jugement dernier.

Depuis janvier 2010, les informations dévoilant la technique de déguisement par CGI des attaques de 9/11 se propagent tel un virus sur Internet. Le groupe “Architects and Engineers for 9/11 truth” est en train de susciter un intérêt international quant à sa thèse selon laquelle les tours ne pouvaient pas s’effondrer pour les raisons établies dans la version officielle, l’histoire de couverture du gouvernement. C’est une percée fantastique pour l’humanité et pas une seule seconde trop tôt. Nommez le jeu de prédation intra-spécifique ET dévoilez leurs méthodes et nous aurons réellement une chance de reprendre la Terre.

Peut-on imaginer l’effet de contagion, dans la psyché humaine, de la solution du COMMENT pour 9/11? Une magie, telle qu’elle est utilisée pour le film Avatar, a été utilisée à l’encontre de l’humanité, utilisée par le gouvernement US dans une action horrible de guerre physique et psychologique contre ses propres citoyens. Des millions furent les témoins oculaires d’un crime perpétré, à une échelle globale, pour cautionner l’arnaque d’une guerre à la terreur et positionner la classe militaire US pour être le fer de lance d’une stratégie de contrôle totalitaire. Et le monde entier agit en prenant exemple sur les USA. Soit le monde entier devient libre, comme l’étaient les USA d’antan, idéalement et dans la pratique, soit les USA se transforment en un camp de concentration dans un GOULAG globaliste.

Comment aurait-on pu imaginer qu’un film d’Hollywood, utilisant la magie de la CGI pour dépeindre la beauté paradisiaque de notre planète, démontrerait comment le mensonge criminel et meurtrier de 9/11 fut élaboré? Comment il restaurerait la perception de la réalité de ce jour terrible! Quelle juxtaposition de vision terrestre et de violence terroriste! Je suis convaincu que de plus en plus d’individus, et exponentiellement, seront amenés à la cause de la liberté par l’entremise de la solution 9/11. Cette solution étant maintenant définie, tant d’intentions et de souhaits réprimés pourraient être mis en action et développés avec une force immense et dramatique.

Aux côtés de Neytiri, je me tiens en première ligne du front des guerriers Gaïens liés par l'engagement sacré d’éliminer les prédateurs intra-spécifiques. Je n’accepte pas le vaudeville de la responsabilité. Je n’ai pas de coeur pour les fanatiques du contrôle qui orchestrent le mal social, ni pour leurs complices. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui croient que de tels individus “ont besoin d’être guéris plutôt que d’être frappés”. Cette attitude naïve d'apaisement va se dissiper lorsque le pire croise notre chemin et sachez que le pire est encore à venir. Une chose sur laquelle vous puissiez compter avec les prédateurs globalistes: tout ce qu’ils pourront faire, et que maintenant ils déclarent ouvertement vouloir faire, ils le feront. A tous ceux qui croient qu’il existe une voie paisible pour vaincre les orchestrations du mal social, je suggère de prendre en considération cette proposition:

Pour vaincre le mal, contemplez votre propre bonté dans le miroir qu’il présente.

C’est un défi que nous présente Matangi, la déesse du vaudou Haïtien du Nexus des Shaktis.

La solution 9/11 étant finalement accessible, je pense souvent à l’un des nombreux groupes de personnes qui ont souffert et qui souffrent encore en raison de ces événements: les amis et les familles des passagers des avions qui ne se sont pas écrasés ce jour-là, en tout cas pas selon les affirmations de la version officielle. Et qui sans doute ne se sont jamais écrasés. Que va-t-il se déchaîner en ce monde lorsque certaines de ces personnes en deuil, amenées à croire que leurs bien aimés et leurs amis ont péri dans ces avions, prennent conscience que la totalité de ces 200 passagers des 4 vols pourraient être encore vivants? S’ils ne sont pas morts de la manière prétendue par la version officielle, se pourrait-il qu’ils ne soient pas morts du tout? Qu’est ce que c’est que cette horreur? Je ne peux pas même imaginer ce que les perpétrateurs de 9/11 pourraient faire avec eux. Pourquoi les garderaient-ils vivants? Dans quel but les utiliseraient-ils?

Et vous, pouvez-vous l’imaginer?

John Lash. 16 février au 15 mars 2010. Cycle de Matangi en Andalousie.

Traduction de Dominique Guillet.